PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Chapitre 15

  • L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes. Friedrich Hegel
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, mais le fil
  • Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim. Proverbe Français
  • Si tu vis dans le passé, tu ne peux connaître le futur
  • L'herbe ne pousse jamais sur la route où tout le monde passe. Proverbe Africain
  • Une conscience troublée par les désirs ne peut se libérer. Une sagesse troublée par l'ignorance ne peut se développer. Bouddha
  • Change de ciel, tu changeras d'étoile. Proverbe Corse
  • La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance
  • La femme est le reflet de son homme
  • Les cœurs les plus proches ne sont pas ceux qui se touchent
  • Celui qui s'est brûlé en mangeant trop chaud, souffle même sur un morceau froid. Proverbe Grec
  • On respecte un homme qui se respecte lui-même. Honoré de Balzac
  • J'ai dit "Je t'aime", que Dieu me pardonne, l'erreur est humaine
  • Quand je me regarde, je me désole; quand je me compare, je me console. N.S, K.B, H.L
  • Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! « Les animaux, eux, ont une pureté que l’homme a définitivement perdue". Zanaya
  • La beauté ne sert à rien si elle n'est pas le reflet intérieur. DJ Rex, The Lion Artist
  • Quand tu donnes à quelqu'un plus que sa valeur, tu risques de perdre la tienne. DJ Rex, The Lion Artist
  • Même si tu tournes la page de ta vie, c'est toujours du même livre qu'il s'agit. DJ Rex, The Lion Artist
  • Si quelqu'un fais semblant de mourir, faites semblant de l'enterrer. Emmelle SnoOpik
  • Parfois je me parle à moi-même et puis, on rit tous les deux


28/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres