PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Chapitre 20

  • Ne laisse jamais un faux pas mettre fin à ton voyage
  • Chyen paka fè chat (Tel père, tel fils)

  • S’il y a un problème, il y a une solution. S’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème. Bob Marley
  • La chance ne sourit qu’aux esprits bien préparés. Louis Pasteur
  • Au diable les circonstances: je crée des opportunités. Bruce Lee
  • Il n’y a pas de limites. Il n’y a seulement des niveaux, et tu ne dois pas en rester là, il faut aller au-delà. [...] Un homme doit toujours dépasser son niveau. Bruce Lee
  • Pendant des années, j’ai attendu que ma vie change. Mais maintenant je sais que c’était elle qui attendait que moi je change. Fabio Volo
  • Ne limites pas tes défis; défis tes limites
  • Lajan paka fè boul an pòch a maléré (L’argent ne fait pas de boule dans la poche des pauvres) Pauvreté égale poches vides

  • Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
  • Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. T.S Elliot
  • L’obstination est le chemin de la réussite. Charlie Chaplin
  • Avoir la foi, c’est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l’escalier. Martin Luther King
  • D’abord ils riront de toi. Puis ils t’ignoreront. Puis ils te combattront. Puis tu gagneras. Gandhi
  • L’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Elle est plus verte là où elle est arrosée. R. Pulghum
  • Ce n’est pas la volonté de gagner qui te rend victorieux, c’est le refus de perdre
  • Vous ne pouvez choisir comment mourir ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant. Joan Baez
  • On ruse si volontiers pour faire le mal qu'il pourrait paraître piquant de mettre un peu d'adresse à faire le bien. J. Fiévée
  • Je suis fait de l'Univers et l'Univers est fait de moi
  • Il faut viser la lune, parce qu'au moins, si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Oscar Wilde


28/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres