PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi - Michel ODOUL

téléchargement (8).jpg

 

 

 

Résumé :

 

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvre, gorge (maux de …), inflammations, kystes, lumbago, migraine, nez (maux de … ), nodule, oreilles (maux d’ … ), poids (excès de), sciatique, spasmophilie, tumeurs, vertiges, yeux (maux d’ … ), etc., sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions plus profondes cherchent à s’exprimer … Ouvrez ce livre, et vous saurez pourquoi.


Consultant en entreprise, praticien et fondateur de l’Institut Français de Shiatsu, également auteur de plusieurs autres ouvrages (Dis-moi où tu as mal - Le Lexique - Cheveu parle-moi de moi, L’harmonie des énergies, etc.), Michel Odoul nous transmet toute son expérience de la psychologie et du monde des énergies ainsi que sa confiance dans la vie.



17/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres