PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Pam ple mousse

 

 

imagesp.jpg

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Par quoi commencer ?

Par les larmes qui me chatouillent les yeux

Ou par la boule qui s'est formée au creux de mon être ?

 

De quoi on parle ?

A quoi ça rime surtout ?

C'est quoi l'idée ?

 

Moi je voulais juste m'envoler

Je me suis rapprochée

Et j'ai perdu mes ailes,

 

Tout doucement... je me suis brûlée,

Les flammes ont fini par m'embraser

 

J'ai balayé les cendres

Et reconstruit du neuf

Une nouvelle cabane,

A présent envahie par les lianes

 

Mon coeur s'est perdu

Et je n'ai pas vu

Il s'est échappé

Sous tes yeux

Et tu n'as rien dit

Et là... tout s'est assombri

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

Ika Ténerrot



31/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres