PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Halte !

téléchargementgfg.png

 

Avec de l'encre d'amertume, je trace ces quelques lignes

Les mots et les idées sont confinées dans ma petite tête

 

Oh Liberté, j'ai envie de toi

Viens briser mes chaînes

Celles qui me lient à cette société maladive

 

Laissez-moi

S'il vous plait, laissez-moi !

Je refuse de prendre part à vos stratagèmes

Vous pompez mon sang et vous soutirez ma moelle

Arrière, n'avancez plus !

 

quoi ?!

Menaça "la voix"

 

<Silence>

 

Vous allez-m'arrêter et me menotter peut-être ?

C'est ambitieux, répliquais-je

 

Il faudrait déjà m'attraper Sourire

 

*******

 

Ika Ténerrot 

 

 



18/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres