PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Vengeance en musique

 

 

images.jpg

 

|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|

Supporter
cette souffrance
Supporter cette cadence
Cette mélodie qui sonne faux
J'ai avalé tes mots sans goûts
Et j'ai recraché les os
Je ne t'ai rien laissé

Tu m'as dérespecté
Et pour cela tu vas payer
Je vais t'arracher la peau avec mes beaux ciseaux
Te faire des trous partout
Ce s'ra pas joli du tout
Language inapproprié ? Tu trouves que j'abuse ?
Tu as peut être raison, mais je n' suis pas ta muse

 

...


Voulez-vous danser,
S'il vous plait bien-aimé ?
Ne craignez rien, tenez-moi la main
Dansons la polka et le cha cha cha
Je vous ferai valser comme vous m'avez fait tourner
Vous êtes une crapule. Tout cela est ridicule

Suivez-moi je vous prie
Venez par ici
Je préfère en finir
Pour ne pas vomir
Que du mépris vous m'inspirer
Vous devez crever

Ma lame aiguisée
Je suis un boucher
La tête déboitée
Les épaules en suspend
J'ai tranché pour vous
Ce qui était vivant

L'arbre de votre corps pour moi n'est plus
Ma foi, j'ai épargné votre coeur plein de pu
Désobéissance s'accorde avec "pas de chance"
Je vous l'avais dis
A vous la souffrance !

|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|-|★|

 

Ika Ténerrot



01/04/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres