PORTEPLUME ou "la magie des mots"

PORTEPLUME ou

Mon, Ma lettre

ecrire.jpg

 

---------------

Chers lecteurs,

 

Vous savez, ça peut partir de rien..

Car dans mon monde tout va bien
Yeah I'm feeling good

Oups, wait I'm in no mood

Du positif dans du négatif
Du noir dans du blanc

Mélanger les couleurs

Observer...
Une belle toile et des tâches de gris

Autour de moi rien n'a changé
Un monde en "lenbé", une nature déchirée

Tous ces personnages .. déconnectés
Et moi, protagoniste indéfini..

Comme un croquis, qui vous sourit

N'est-elle pas belle la Vie?

 

Crayon..gomme, ratures..

Et puis mince relâchez moi dans la verdure ! 


Oh, mais qu'est ce que c'est ?

Cette masse épaisse, qui tapisse mon coeur

On dirait du beurre...

 

Je dis souvent janvier
Alors que je pense décembre
Je chante "Happy day" et je fredonne "No way"
Je joue à la marelle comme "1,2,3 soleil"
Je fais tout à l'envers, tout devient amer

Encore ce mal être
Saperlipopette!
Prédiction d'un avenir farfelu

Farce à la morue
Je sais, c'est un peu tordu
Mais je perds la tête

---------------

 

Marreaison

 

 

Ika Ténerrot



13/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres